| la petite histoire qui deviendra grande héhhé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
belialith Admin
Messages : 58 Date d'inscription : 15/04/2008 Age : 34 Localisation : isère
| Sujet: la petite histoire qui deviendra grande héhhé Jeu 17 Avr - 4:45 | |
| Il était une fois un joli boufou blanc qui se promenait dans les allées de Tainéla , malheureusmeent ....
P.S: il faut continué l'histoire ^^ c tout | |
|
| |
Redaba Floodeur
| Sujet: Re: la petite histoire qui deviendra grande héhhé Jeu 17 Avr - 4:47 | |
| un gros mulou tou pas beau arriva d'un grand pas énervé et ce m'y a crié : ... | |
|
| |
Sacrifix-angel Floodeur taré
| Sujet: Re: la petite histoire qui deviendra grande héhhé Jeu 17 Avr - 8:51 | |
| petit cochon , petit cochon , viens me dire bonjour
( vous avez vu a quelle heure vous postez 0_0 ) | |
|
| |
belialith Admin
| Sujet: re Jeu 17 Avr - 13:07 | |
| non monsieur le gros mulou je ne viendrais pas, après vous allez me dévorer :S . Et le petit bouftou s'en alla gaiment heureux d'avoir échapper au piège du Mulou tout pas beau. Dans les champs des Inglasses , il rencontra ...
ps: ben on sennuyait xd alr on atrouvé des choses a faire : polluer le forum | |
|
| |
Redaba Floodeur
| Sujet: Re: la petite histoire qui deviendra grande héhhé Jeu 17 Avr - 15:50 | |
| une jolie petite yiopette rouge et bleu qui sacharnai sur les pauvre petit tofus (ce qui avai l'aire de l'amusé d'ailleur ^^) Contre tout attente le bouftout decida ... | |
|
| |
belialith Admin
| Sujet: xd Jeu 17 Avr - 15:54 | |
| de l'aider ,et piétina les pauvres petits tofus. La iopettre intriguée par ce cohon sanguinaire lui dit:".... | |
|
| |
Redaba Floodeur
| Sujet: Re: la petite histoire qui deviendra grande héhhé Jeu 17 Avr - 15:58 | |
| quesque je vais faire de toi tu m'as aider mais j'ai vraiment envie de te decoupé en morceau que faire se demanda la yopette ?! ... | |
|
| |
belialith Admin
| Sujet: XD Jeu 17 Avr - 16:03 | |
| "du jambon, se dit-elle , hum des bonnes tranche de jambon ou du saucisson ". Elle s'avança prête à découper sur place le petit bouftou .Quand arriva ... | |
|
| |
Redaba Floodeur
| Sujet: Re: la petite histoire qui deviendra grande héhhé Jeu 17 Avr - 16:07 | |
| un enorme bouftout lvl 60 !! La yop qui penssai deja au jolie jambon quel pourai en tiré se jeta sur la bette delessant le petit bouftout qui se mit a fuire le plus loin possible continuant sa petite aventure ! | |
|
| |
belialith Admin
| Sujet: suite Jeu 17 Avr - 16:22 | |
| tout heureux de la chance qu'il avait eu , il poursuivit ses aventures. En traversant une rivière , il vit un pichon qui se noyait ... | |
|
| |
Redaba Floodeur
| Sujet: Re: la petite histoire qui deviendra grande héhhé Jeu 17 Avr - 19:16 | |
| drole de bestioles se dit le bouftout mais bon vue quil est pas beau le bouftout le laissa se noillé et continua son chemin vers le donjon de ses conjenaires : le Donjon Bouftou !! | |
|
| |
belialith Admin
| Sujet: MDR Jeu 17 Avr - 19:48 | |
| - Redaba a écrit:
- drole de bestioles se dit le bouftout mais bon vue quil est pas beau le bouftout le laissa se noillé et continua son chemin vers le donjon de ses conjenaires : le Donjon Bouftou !!
Désolée Reda mais la c'est obligé, "noiller " = noyer je traduis =) roo bisous mon ex-mari ^^ il repartit sans le moindre remords à travers champs là, il vit un paysan se faire aggro par un épouvantail des blés et ... | |
|
| |
Redaba Floodeur
| Sujet: Re: la petite histoire qui deviendra grande héhhé Ven 18 Avr - 0:39 | |
| le bouftou se retrouvai pour la premiere foix fasse a un combat impossible de fuir il devai donné tout ce quil a sinon son histoire se terminerai la !! Le petit sanglié ... | |
|
| |
belialith Admin
| Sujet: =) Sam 19 Avr - 3:52 | |
| " le bouftou fut surpri par une violente brochette venu d'un coin sombre heureusement l'inetelligence de cette personne etai tellement basse quil servecu " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la petite histoire qui deviendra grande héhhé | |
| |
|
| |
| la petite histoire qui deviendra grande héhhé | |
|